Massage Thaïlandais Traditionnel

massage thailandais traditionnel

Il crée un moment d'éveil du corps et de l'esprit. Combine pression sur les d'énergie et d'étirements toniques. Les manipulations basées sur des postures de yoga se font en duo contrôlées par la praticienne qui accorde une attention particulière à la respiration. Stimule la circulation sanguine, soulage les muscles tendus, favorise la digestion et le sommeil. Garantit un bien être profond.

Vous êtes installé sur un futon au sol, vêtu de vêtements amples.
Aucunes souplesse particulière n'est requise, mais vous êtes actif pendant la séance. Le massage reste très doux et complet ce qui explique sa durée.

Les origines

Il a été développé il y a plus de 2500 ans en Inde, au temps du Dr Shivago Kumar Bhaccha, père de la médecine thaïlandaise, ami de Bouddha. Les techniques de ce massage ont été adoptées par les moines bouddhistes en Inde et fait partie intégrante de la médecine traditionnelle thaïlandaise depuis son arrivée en Thaïlande.

Qu'est ce que c'est

Le massage thaïlandais est basé sur un concept de lignes d'énergie invisibles cheminant dans le corps. On retrouve cette théorie dans la philosophie du yoga. Le "Prana" énergie vitale est assimilée par la respiration puis distribuée dans le réseau des lignes d'énergie. Lorsque l'énergie est bloquée elle provoque un déséquilibre et des tensions dans le corps. Masser ces lignes et les points d'accupression permet de stimuler le "Prana" et retrouver son équilibre. Le masseur applique sur la personne des exercices d'extension et d'étirements qui s'apparentent au hatha yoga.

Contre - indication: Fièvre, maladies infectieuses ou contagieuses, opérations récentes, grossesse de moins de trois mois.

OFFRE DE LANCEMENT

1h30  70 euros 
au lieu de 80 euros
2H30  80 euros au lieu de 95 euros